Running Heroes

Transforme tes kilomètres courus en cadeaux avec Running Heroes, 25 points offerts !

Quoi ? Tu cours et tu ne connais pas encore Running Heroes ? Ce site web te permet de bénéficier de réductions sur de nombreuses marques grâce à tes kilomètres courus. Génial hein ?

Qu’est ce que Running Heroes ?

« Vous courez ? Soyez récompensé ! » C’est le slogan de Running Heroes, un site web qui te permet de transformer tes kilomètres courus en points. Avec ces points, tu pourras bénéficier de réductions sur des dizaines de marques ou tenter ta chance pour remporter un dossard ou un cadeau grâce aux challenges.

Quelques exemples de réductions*:

-20% sur l’intégralité des produits Adidas
-20% sur l’intégralité des produits Reebok
-30% sur votre chambre d’hôtel avec Holiday Inn

*Les réductions changent régulièrement. Il est possible que ces 3 offres ne soient plus valables sur le site de Running Heroes. 

Adidas Running Heroes

 

Le site propose également des challenges pour remporter des dossards ou des cadeaux.

Comment ça se déroule ? Tu participes à un challenge sur une durée limitée, en général il s’agit de courir une certaine distance durant 1 semaine. Si tu réussis, alors tu feras parti du tirage au sort final pour remporter un dossard ou un cadeau.

Exemples:
– Tu aurais pu gagner ton précieux dossard pour le marathon de New York avec vols A/R au départ de Paris et 5 nuits d’hébergement à NYC. Pas mal hein ?

Challenge Marathon NY Running Heroes

 

– En mai par exemple, j’ai participé à ce petit challenge de 2x 8km pour tenter de remporter une paire de running New Balance. Bon ok, j’avoue il faut un petit peu de chance pour gagner au tirage au sort. Mais on ne sait jamais 😉

Alors convaincu(e) ?

 Inscris-toi via ce lien et gagne déjà 25 points ! 

 

Déjà inscrit ? Pas grave, tu peux quand même gagner 25 points en ajoutant ce code « i77o » sur ton profil en cliquant sur « Activer un code bonus » dans le menu déroulant.

Code bonus pmz7 Running Heroes

 

Maintenant, il ne te reste plus qu’à synchroniser Running Heroes avec ton application favorite (Nike+, Runtastic, Garmin, Strava, Endomodo, Runkeeper, etc.) et le tour est joué !

 

Par ailleurs, j’adore leur vidéo « For us you are all Heroes » (« Pour nous vous êtes tous des héros ») qui me représente bien. Bon ok, je ne cours pas sous la pluie ni le matin 😀 mais tout de même c’est mon petit rituel : mes chaussures, mes vêtements, ma montre, mon téléphone, ma musique, mon application, mes kilomètres, mes limites, ma route… et la satisfaction :)

Bon allez, maintenant c’est l’heure de courir !

Et n’oublie pas, kilomètres courus = points = récompenses 😉


Suivez mes aventures en direct sur FacebookInstagram & Twitter et ne manquez aucune mise à jour sur le blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *